Extension de l'école maternelle de St-Baldoph
CONSTRUCTION D’UNE ECOLE MATERNELLE A ST-BALDOPH

La commune de Saint-Baldoph est actuellement équipée d’une école élémentaire et d’une école maternelle. Les deux écoles fonctionnent séparément et chacune dispose d’un bâtiment propre.

Le bâtiment actuel ne répond plus aux normes et aux exigences de confort de ce type d’établissement, on observe notamment des contraintes fonctionnelles, des contraintes en termes de surfaces, des contraintes réglementaires et techniques. Face à ces difficultés, la mairie de Saint-Baldoph, Maître d’ouvrage de l’opération, a souhaité se doter d’un nouveau bâtiment accueillant ; l’Ecole Maternelle d’une capacité maximum de 128 enfants et une nouvelle salle de restauration scolaire.

Station de conversion Savoie-Piémont
CONSTRUCTION DE LA STATION DE CONVERSION ELECTRIQUE DE LA LIAISON 320 KV SAVOIE-PIEMONT

La liaison SAVOIE-PIEMONT est un programme européen d’interconnexion des réseaux électriques entre la France (RTE) et l’Italie (TERNA). Cette interconnexion est constituée d’une liaison souterraine de 190 km de longueur (la plus longue du monde) d’une puissance de 1200 MW en courant continu entre les postes de Grande-Île à Ste Hélène du Lac en Savoie et celui de Piossasco (prés de Turin) en Italie. Chaque extrémité de cette liaison est terminée par une station de conversion courant alternatif/continu permettant de réintégrer le courant dans les réseaux électriques de chaque pays.

Ce programme représente, pour chaque pays un investissement de 500 M€. Le coût de la construction de la station est de 150 M€. setec gl inénierie assure la mission d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage en collaboration avec setec bâtiment et setec als pour la construction de la station de conversion française. Cette station est implantée contre le poste haute tension (400 KV) de Grande-Île, sur un terrain de 9 hectares qui accueillera le site industriel de 4 hectares composé de 6 bâtiments industriels et d’un bâtiment de contrôle/commande.

Maître d’Ouvrage : RTE
Maitrise d’œuvre : Général Electric
Réalisation de la mission : En cours

 

Acquisition-Amélioration de 3 immeubles à Nice
Acquisition-Amélioration de 3 immeubles à Nice

Acquisition-Amélioration de 3 immeubles avenue du XVème Corps à Nice

37 logements, shab : 2 057m²

Maître d’Ouvrage :  VAUCLUSE LOGEMENT

Réhabilitation de 27 logements à Puget-Théniers
Résidence « La Colette » à Puget-Théniers

Réhabilitation avec amélioration des performances énergétiques de la résidence composée de :
2 bâtiments – 27 logements / Surface habitable : 1 900 m²

Maître d’Ouvrage : HABITAT 06

AMO avec extension MOE

Résidence "Les Pugets" à St Laurent du Var
Résidence « Les Pugets » à St Laurent du Var

Réhabilitation avec amélioration des performances énergétiques de la résidence composée de :
5 bâtiments – 225 logements / Surface habitable : 19 092 m²

Maître d’Ouvrage : HABITAT 06

AMO avec extension MOE